Veuillez nous contacter via l’adresse mail : contact@3.234.103.132 et posez-nous votre question. L’équipe Symposium Business mettra tout en œuvre pour répondre…
Group : 3 - Mises en relations avec les fournisseurs référencés
Il manque une mise en relation effectuée non enregistrée dans mon historique
Vous avez effectué un achat auprès d’un fournisseur référencé mais vous ne retrouvez pas cette mise en relation dans l’historique…
Je souhaite modifier la date de la mise en relation programmée
Vous avez récemment effectué ou programmé une demande de mise en relation avec un fournisseur et vous souhaitez modifiez la…
Vous souhaitez attribuer une note à un fournisseur référencé
Vous avez récemment effectué une demande de mise en relation avec un fournisseur et vous souhaitez faire part d’une remarque…
J’ai une remarque à formuler à propos d’un fournisseur
Vous avez récemment effectué une demande de mise en relation avec un fournisseur et vous souhaitez faire part d’une remarque…
Je n’ai pas les coordonnées du partenaire ! Comment le contacter ?
Vous avez récemment effectué une demande de mise en relation avec un partenaire et vous souhaitez faire part d’une réclamation…
Je souhaite faire une réclamation auprès d’un fournisseur référencé
Vous avez récemment effectué une demande de mise en relation avec un partenaire et vous souhaitez faire part d’une réclamation…
J’ai fait une demande de mise en relation mais je n’ai pas été recontacté
Vous avez récemment effectué une demande de mise en relation avec un partenaire et vous n’avez pas encore été recontacté…