Il manque une mise en relation effectuée non enregistrée dans mon historique

Vous avez effectué un achat auprès d’un fournisseur référencé mais vous ne retrouvez pas cette mise en relation dans l’historique de vos mises en relation
Vous pouvez à tout moment ajouter cette mise en relation manquante dans votre espace dédié :
  • Connectez-vous à votre espace dédié avec votre identifiant et votre mot de passe sur My.Symposium-Business.fr
  • Dans la page « mon compte cliquez sur « mes économies » puis sur « historique »
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter une demande manquante »
  • Veuillez renseigner les champs du formulaire
  • Entrez la date a laquelle a été effectuée cette mise en relation
  • Renseignez le type de la demande
  • Sélectionnez l’offre que vous avez souscrite
  • Cliquez sur « ajouter la demande »
  • Votre mise en relation manquante est maintenant enregistrée dans l’historique de vos demandes
Cette action devra s’effectuer via un PC ou une tablette et non via votre téléphone mobile